A nos Chagrins !

Spectacle tout public, tout terrain

Création novembre 2024 au Ceriser

Durée : 1h15

Texte Geneviève Rando

Regard artistique Caroline Lemignard

Jeu Nathalie Marcoux, Mercedes Sanz, Marc Closier et Simon Filippi

Composition musicale Marc Closier et Simon Filippi

Partenaires OARA (bourse d’écriture), Iddac (aide à la résidence), Nouaison résidence d’artistes, Centre Social Bordeaux Nord, Collectif Bordonor, Mairie de Villenave d’Ornon, Communauté de Communes de la Vallée d’Ossau, Union Régional des Foyers Ruraux de Poitou-Charentes, Moulin de Lezay, Ville d’Ambès, Ville d’Artigues-Près-Bordeaux, Espace Socioculturel Le Ruban Vert, Communauté de Communes Dronne et Belle, Théâtre Le Cerisier

À nos chagrins ! est une exploration théâtrale et musicale en forme de célébration. Elle décrit de drôles de rencontres et des situations paradoxales : parce que l’on peut rire et avoir du chagrin, être folle d’amour au point de pleurer des rivières, se souvenir d’une défaite sans perdre le goût du combat.

À nos chagrins ! raconte nos vies, cette spirale dans laquelle il faut apprendre à danser. Des cris qu’on apprivoise en chantant.

Des fréquences de voix, intimes et collectives.

Des chagrins bien gardés et des chagrins à partager.

C’est tout sauf l’envie d’être triste.

Fiche technique

2 enceintes avec câblage

Un plein feu sur tout l’espace de jeu, spectateurs inclus

100 chaises pour les spectateurs + 5 chaises pour les interprètes

Dans le cadre du spectacle nous partageons une collation avec les spectateurs. Nous aurons besoin de : 30 verres + 2 plateaux d’amuse-gueules + 4 bouteilles (boisson au choix)

Table + fer à repasser

Loges + sanitaires

Laisser un commentaire